Une nouvelle édition à Galway pour l’Interceltic Business Forum

Après le succès des éditions précédentes à Lorient et à Cardiff, l'Interceltic Business Forum s'installe à Galway, en Irlande, pour son prochain événement programmé vendredi 19 avril. Cette décision marque une étape importante dans la croissance continue de l'événement et témoigne de l'engagement des acteurs économiques et des partenaires.

L'Interceltic Business Forum, co-organisé avec la Chambre de commerce et d’industrie du Morbihan et le Festival Interceltique de Lorient, est devenu un rendez-vous incontournable pour les leaders d'entreprise du monde celtique cherchant à promouvoir l'innovation, le développement économique et les partenariats internationaux. Après avoir rassemblé avec succès des intervenants de différentes régions celtes lors des éditions précédentes, cette prochaine édition à Galway promet d'être encore plus riche en opportunités de réseaux, de partage de connaissances et d'exploration de nouveaux horizons économiques.

Pour Fabrice Loher, président de Lorient Agglomération, maire de Lorient :

« L’Interceltic Business Forum est l’occasion de mobiliser la diaspora celte pour soutenir l'innovation et l'entrepreneuriat, la transition vers une économie durable et de valoriser de nos expertises liées à l’économie maritime. Cette édition représente aussi une nouvelle opportunité pour faire rayonner les savoir-faire - à la lorientaise - en termes de coopérations ».

Galway, connue pour son dynamisme et son esprit entrepreneurial, offre un cadre idéal pour accueillir cet événement prestigieux. En tant que l'une des villes les plus dynamiques d'Irlande sur le plan économique, culturel et technologique, Galway représente un lieu stratégique pour favoriser les échanges commerciaux et le développement économique entre les nations celtiques. L'Interceltic Business Forum à Galway représente donc une opportunité unique de renforcer les liens économiques et commerciaux entre les pays celtiques, de promouvoir l'innovation et l'entrepreneuriat, et de contribuer au développement économique durable de la région.

Une délégation bretonne se rendra à Galway pour la conférence prévue vendredi 19 avril 2024. Les personnes intéressées par ce déplacement peuvent remplir le formulaire d’inscription en ligne.

À propos de l'Interceltic Business Forum

L'Interceltic Business Forum est un événement annuel qui réunit des leaders d'entreprise, des entrepreneurs, des décideurs politiques et des experts du monde celtique pour discuter des enjeux économiques, favoriser les partenariats commerciaux et promouvoir l'innovation. Depuis ses débuts, l'Interceltic Business Forum s'est imposé comme une plateforme incontournable pour le développement des relations économiques et commerciales entre les régions celtes.

Organisé conjointement par Breizh Amerika, OCO Global, le Festival Interceltique de Lorient, Lorient Agglomération, la Western Development Commission en Irlande, le Scottish Business Network, CCI Morbihan et le Club Wales-France Business Forum, cet événement est le fruit d'une collaboration fructueuse entre ces partenaires engagés dans le renforcement des liens économiques au sein du monde celtique.

Plus d'informations sur le site Web officiel de l'Interceltic Business Forum