Accueil > À vivre > Développement économique > Rencontres des acteurs du tourisme

Rencontres des acteurs du tourisme

Lorient Agglomération, la CCI du Morbihan, Lorient Bretagne Sud Tourisme et AudéLor ont le plaisir de vous inviter à une demi-journée de découverte du centre-ville de Lorient le vendredi 7 décembre, de 13h30 à 18h.

Programme (déplacements à pied – trajet estimé de 4 km) :

• Le Festival Interceltique
  • Le Football Club de Lorient
  • Le Théâtre de Lorient
  • Le Palais des Congrès
  • L’office de tourisme de Lorient
  • Une visite guidée patrimoniale proposée par la ville de Lorient

Formulaire d'inscription :

Pour plus d’informations :

Contact : Myriam Le Bris, Assistante de développement touristique
Mail : mlebris@agglo-lorient.fr

* mention obligatoire

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la Direction du Développement Touristique et du Nautisme. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction du Développement Touristique et du Nautisme.