Renouvellement du réseau d’eau potable à Quistinic et Bubry

Dans le cadre de son programme de renouvellement du réseau d’eau potable, Lorient Agglomération assurera le remplacement des conduites situées entre Keramour et Kergal (route départementale 3) sur les communes de Quistinic et Bubry. Les travaux débuteront vendredi 22 Mai 2023 pour une durée estimée à 5 semaines.

Les travaux, d’un montant de 428 000 €, sont confiés à l’entreprise TPC OUEST. Ils débuteront vendredi 22 Mai 2023 pour une durée estimée à 5 semaines.

Pour assurer la sécurité des riverains et des ouvriers, la circulation sera réglementée pendant les travaux, un accès aux riverains sera maintenu. Lorient Agglomération met tout en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée par ce chantier.

Renseignements : 0800 100 601 (appel gratuit depuis un poste fixe).