Accueil > Agglo > Documents officiels

Documents officiels

Rapport d'activité 2022

 Consulter le rapport d'activité 2022

 

Consulter la synthèse du rapport d'activité 2022 :

Les informations publiques consultables sur notre site :


Les principaux documents élaborés ou détenus par Lorient Agglomération :


Les informations environnementales :

Les années antérieures des rapports sur les déchets et l'eau sont consultables dans les délibérations du Conseil communautaire


Les prix, labels et appels à projets :

Consulter les prix, labels et appels à projets remportés par Lorient Agglomération


Les rapports d'activité :


Les observatoires de l’Audélor :

Consulter les études de l'Agence d'urbanisme, de développement économique et Technopole du Pays de Lorient

La communication de documents administratifs :


Contact : La personne responsable de l’accès aux documents administratifs et de la réutilisation des données publiques de Lorient Agglomération est Mme Agnès ALLIO, Directrice des Services Juridiques.

Vous pouvez adresser vos demandes de communication de documents soit par voie postale, soit par courriel à l’adresse suivante : contact@agglo-lorient.fr

La copie d’un document peut vous être délivrée, soit sur support papier, soit sur support informatique, soit par messagerie électronique (sous réserve de capacité de transfert des fichiers en raison de leur taille).

Après expiration de leur durée d’utilité administrative, les documents sont triés et archivés par la collectivité. Ils sont alors consultables sur rendez-vous auprès du service archives / documentation.

Pour toute information supplémentaire concernant la communication des documents administratifs et la réutilisation des informations publiques, vous pouvez consulter le site de la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA) 

Partagez sur les réseaux sociaux :

    

VOS SERVICES