Perturbations du service de ramassage des poubelles à domicile à Lorient et Lanester

En raison d'un mouvement de grève national ce vendredi 13 octobre, le service de collecte des déchets en porte à porte est perturbé sur les communes de Lorient et Lanester.

Collecte des déchets :

La collecte des déchets en porte à porte est perturbée sur les communes de Lorient, et Lanester :

• Lorient : cela concerne la collecte des poubelles vertes (biodéchets) sur le secteur de Merville
  • Lanester : cela concerne les collectes des poubelles vertes (biodéchets) et des poubelles bleues (déchets ultimes)

Les usagers sont invités à représenter leurs bacs sur le prochain jour de collecte programmé.

Le service de collecte reste inchangé sur les autres communes de Lorient Agglomération.