Accueil > Services > Déchets > E-badge : mode d'emploi
Sur cette page, vous obitendrez des réponses à la plupart des questions liées au e-badge :
Après avoir complété votre formulaire de demande en ligne, un SMS est transmis à chaque numéro de téléphone mobile des membres de votre foyer pour lesquels vous avez demandé un e-badge.Celui-ci contient un lien vers la page qui permettra à chacun de demander un code d'activation de son e-badge personnel : http://l-a.bzh/e-badge/.
⚠ Important :
> Avant d'installer votre e-badge, vous devez activer le Bluetooth
> Si l'autorisation d'accéder au Bluetooth vous est demandée pendant l'installation, vous devez accepter, sinon votre e-badge ne pourra pas fonctionner
Vous devez télécharger depuis le "store" de votre téléphone l'application "Mon e-badge" (liens ci-dessous) :
⚠ Attention, votre téléphone doit respecter au minimum les conditions suivantes pour être compatible avec l'application "Mon e-badge" :
> Smartphone datant de 2016 ou postérieurement
> Android 5.1 minimum avec Bluetooth et/ou NFC
> IPhone 5s minimum avec IOS 12.3 minimum.
⚠Sur un iPhone, après l'installation de l'application, vous devrez vérifier 2 paramètres dans la page Réglages :
Pour entrer dans une déchèterie, il vous suffit maintenant de démarrer votre application "Mon e-badge" et deprésenter votre téléphone devant le lecteur de la borne d'accès orange. Attention, pour que le e-badge fonctionne le Bluetooth doit être actif.
Pour plus d'information, rendez-vous sur la foire aux questions dédiée.