« Nedeleg laouen d’an holl », Fabrice Loher vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année

À la veille de Noël, Fabrice Loher tient à adresser un message de sympathie et d’amitié aux concitoyens de Lorient et aux habitants de Lorient Agglomération.

« L’année 2021 s’achève. Malgré nos espoirs, cette année a encore été marquée par la crise sanitaire. Une année qui malgré tout nous aura permis de vivre de grands moments. Une première année pleine pour la nouvelle majorité municipale et communautaire, les premières actions et des études importantes sur les grands projets du territoire ont été lancées. »

La traditionnelle cérémonie de vœux que le maire de Lorient aurait souhaité ouvrir à tous les Lorientais cette année au Grand Théâtre ne pourra avoir lieu.

« C’est partie remise pour l’année prochaine et c’est une décision raisonnable face à l’incertitude de la crise sanitaire. En cette période de fêtes de fin d’année, j’en profite pour inviter celles et ceux qui hésitent encore à franchir le pas de la vaccination. »

Son message sera disponible en vidéo sur les comptes Facebook de la Ville et de l’Agglomération vendredi 24 décembre à partir de 12h00 : @lorientanoriant et @lorientagglo

Fabrice Loher s’adressera plus longuement aux habitants courant janvier pour dresser le bilan de l’année écoulée et donner le cap de l’année à venir.