Accueil > Actus > Magazine les nouvelles > Les nouvelles n°41

Les Nouvelles n°41

Le magazine de Lorient Agglomération paraît tous les 2 mois. Sur 64 pages, il rend compte des actions de l’institution et donne la parole à ceux qui participent au dynamisme du territoire. Il comporte aussi un agenda et un cahier dédié aux 25 communes.

Erratum : le passage du Tour de France à Guidel

Contrairement au plan inséré dans le magazine des Nouvelles de juillet (pages 38-39), le Tour de France ne traversera pas le centre-ville de Guidel. Voici le plan corrigé.

Pour rappel, aucun véhicule ne pourra sortir des secteurs à l'ouest du tracé entre 9h et 13h.

[VIDEO] Cité de la Voile Eric Tabarly : 10 ans !

A l’occasion des 10 ans de la Cité de la Voile Eric Tabarly à Lorient et des 20 ans de la disparition du célèbre marin, rencontre avec Jean-Pierre Couteleau, le président de l’association Eric Tabarly.

Version audio du magazine

Version audio réalisée par :

Céciweb formation
Adresse : 15, rue des Micocouliers - 56100 Lorient
e-mail : ceciwebformation@free.fr

Vous ne recevez pas le magazine d'information dans votre boîte aux lettres, merci de nous le signaler grâce au formulaire ci-dessous. Nous ferons le nécessaire auprès de notre distributeur.

* mention obligatoire