Renouvellement du réseau d’eau potable à Port-Louis

A partir du lundi 6 mai, le chantier prendra place sur la rue Jean-Baptiste Guiheneuc à Port-Louis : il partira de la rue Jean-François de Surville vers la rue Auguste Brizieux. Ces travaux devraient durer 8 semaines et seront sans impact sur la circulation et l’accès aux riverains.

Lorient Agglomération poursuit son programme de renouvellement du réseau d’eau potable sur la commune de Port-Louis.

Après le remplacement des conduites de la rue Mezat à l’automne dernier pour un investissement de 100 000 euros, le chantier se déplace sur la rue Jean-Baptiste Guiheneuc à partir du lundi 6 mai.

Ces travaux, d’un montant de 80 000 euros, devraient durer huit semaines.

Ils seront sans impact sur la circulation et l’accès aux riverains.

Le chantier partira de la rue Jean-François de Surville vers la rue Auguste Brizieux. Il permettra de remplacer 550 mètres de canalisation, de reprendre 35 branchements et d’installer tous les compteurs sur le domaine public, en limite de propriété.

Lorient Agglomération met tout en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée.

Renseignements : 0800 100 601 (appel gratuit depuis un poste fixe)