Hommage à Alain L'Henoret

Réaction de Norbert Métairie au décès d'Alain L'Henoret, conseiller communautaire représentant de la commune de Lanester.

Lorient, le 1er mars 2019

« C’est avec stupeur et une profonde tristesse que nous avons appris aujourd’hui le décès d’Alain L’Henoret.

Homme d’engagement et de convictions, dont l’action a toujours été empreinte d’humanisme et d’un sens aigu de l’intérêt général, il n’a eu de cesse d’œuvrer, à Lanester ainsi qu’au sein du Conseil communautaire depuis 2008, au développement de sa ville et de notre agglomération.

En mon nom et celui des élus du Conseil communautaire et du Conseil municipal de Lorient, je tiens à transmettre à sa famille, à ses proches et aux Lanestériens, nos pensées les plus chaleureuses. »

Norbert Métairie
Président de Lorient Agglomération