Accueil > Actualités > Agenda > Evenement

Evenement

Inzinzac-Lochrist

24H kayak Groupama Ouest France

24H Kayak Groupama Ouest France samedi 8 et dimanche 9 juin au Parc d'eau vive à Inzinzac-Lochrist.

Les 24 heures kayak, c’est un week-end de sport et de fête pour tous, à vivre sur l’eau et à terre !

Pour y participer, il vous suffit de composer votre équipe (de 6 à 8 personnes), de choisir un nom délirant ainsi que le déguisement associé ! Les plus motivés pourront faire le show en présentant une chorégraphie !

Sur deux jours, l’objectif pour les 135 équipes (1 100 participants) est de faire un maximum de tours du Parc d’Eau Vive, avec une pause bien méritée le samedi soir !  Chaque année, ce sont près de 15 000 spectateurs qui viennent soutenir les joyeux kayakistes sur l’île de Locastel  et profiter de nombreuses animations ludiques et musicales, dans une ambiance conviviale et festive !

Programme :

10h à 13h30 : Émargement et récupération du matériel

13h30-15h : Sur la place de la mairie d’Inzinzac-Lochrist, le grand spectacle des chorégraphies ouvre l’édition ! Assistez au show des équipes présentant leurs déguisements et leurs chorégraphies !

15h : Un départ très spectaculaire à ne pas manquer ! Les premiers pagayeurs s’élanceront en sprint de la place de la mairie d'Inzinzac-Lochrist pour ensuite sauter dans leur kayak !

19h30 : Interruption de la course.

À partir de 19h30 : Grand repas festif pour les participants !

Dimanche 9 juin

10h : Reprise de la course

16h : Fin de la course

17h : Remise des prix. Les vainqueurs de chaque catégorie seront récompensés ainsi que le meilleur déguisement, la meilleure chorégraphie et la meilleure animation !

Un service de restauration rapide est proposé sur place

Samedi 8 et dimanche 9 juin 2019

Parc d’Eau Vive, Île de Locastel - Inzinzac-Lochrist