Perturbations des services ce mardi 7 mars

Du fait de la mobilisation contre la réforme des retraites ce mardi 7 mars, certains services de Lorient Agglomération sont perturbés.

[Actu mise à jour à 14h]

Réseau des mobilités :

• Le Réseau sera perturbé sur l'ensemble de ses services et circulera uniquement de 6h30 à 19h30
  • En raison, de la neutralisation des axes routiers, le réseau de bus ne fonctionnera pas entre 9h et 12h30 (Hors lignes de bateaux)
  • Des perturbations et/ou déviations supplémentaires sont possibles en raison des manifestations organisées
  • La Maison des mobilités sera fermée au public
  • Le standard de la Maison des mobilités sera ouvert de 7h00 à 12h30 & de 13h30 à 18h30 : 02.97.21.28.29
  • Consultez les informations de circulation détaillées

Déchèteries et collecte des déchets :

Seule la déchèterie de Bubry est ouverte ce mardi 7 mars. Les autres déchèteries du territoire sont fermées.

La collecte des déchets en porte à porte sera perturbée sur les communes de:

• Ploemeur (emballages et biodéchets)
  • Larmor-Plage (déchets ménagers résiduels)
  • Lorient (emballages)
  • Lanester (emballages)
  • Languidic (emballages)
  • Riantec (déchets ménagers résiduels)

Des modifications d’horaires peuvent avoir lieu, les usagers sont donc invités à laisser leur bac accessible jusqu’à 20h. Passé ce délai, les usagers dont les bacs n’auront pas été collectés devront attendre le prochain jour programmé.

Le service de collecte reste inchangé sur les autres communes de Lorient Agglomération.

Maison de l'Agglomération :

• L'accueil des usagers (physique et téléphonique) sera assuré à la Maison de l'Agglomération.

Espace Info Habitat & Service de l'Eau :

• L'accueil sera fermé en matinée.