Perturbation des services collecte et déchèteries ce jour

Du fait de la mobilisation contre la réforme des retraites ce 19 janvier, les services de collecte des déchets en porte à porte et l’accès en déchèterie sont fortement perturbés.

L’ensemble des déchèteries du territoire est fermé mise à part celle de Bubry (ouverte l’après-midi sur les horaires normaux).

La collecte des déchets en porte à porte sera perturbée sur les communes de Brandérion, Caudan, Gâvres, Guidel, Groix, Hennebont, Inzinzac-Lochrist, Lanester, Languidic, Larmor-Plage, Locmiquélic, Ploemeur, Port-Louis, Quéven et Riantec.

Selon les possibilités, des rattrapages pourront être effectués : les usagers de ces communes sont donc invités à laisser leur bac accessible jusqu’à demain soir (20 janvier). Passé ce délai, les usagers dont les bacs n’auront pas été collectés le 20 janvier en fin d’après-midi devront attendre le prochain jour programmé.

Le service de collecte reste inchangé sur les autres communes de Lorient Agglomération (Bubry, Calan, Cléguer, Gestel, Inguiniel, Lanvaudan, Plouay, Pont-Scorff , Quistinic et Lorient).