· Actualités

Une enquête publique sur l'assainissement à Brandérion

Lorient Agglomération ouvre l’enquête publique concernant la modification du zonage d’assainissement des eaux usées sur la commune de Brandérion.

Afin de déterminer les secteurs soumis au règlement d’assainissement collectif de la commune de Brandérion (Parc d’activités de Boul Sapin compris), les habitants ont jusqu’au vendredi 18 mai pour prendre connaissance du dossier et donner leur avis en se rendant à la mairie aux horaires suivants :

• lundi et mercredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • mardi et jeudi : de 8h30 à 12h
  • vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h30
  • samedi : de 9h à 12h

Consulter le dossier d'enquête publique.

Les remarques peuvent être consignées sur un registre mis à disposition sur place, adressées par courrier à la mairie de Brandérion (3 rue Vincent Renaud 56 700 Brandérion) à l’attention de Madame la commissaire enquêtrice ou par courriel enquetepublique@agglo-lorient.fr.