24h Kayak les 2 et 3 juin à Inzinzac-Lochrist

Les 24h Kayak : un événement unique en France qui se déroule à Inzinzac-Lochrist les 2 et 3 juin. Plus de 1000 participants sur l’eau et 15000 spectateurs à terre se retrouveront pour une grande fête du kayak. A vos pagaies !

En équipe (de 6 à 8 personnes), les participants effectuent un maximum de tours du Parc d'eau vive d'Inzinzac-Lochrist, sous forme de relais, à bord d'un kayak biplace.

Sur un parcours entièrement aménagé, encadré par des moniteurs diplômés, c'est une aventure inoubliable à vivre en famille ou entre amis.

Déguisez-vous, réalisez une chorégraphie et faites le show durant ce week-end de fête du kayak !

Les inscriptions sont terminées, mais vous êtes les bienvenus sur le pour faire la fête avec les participants !

Un rendez-vous festif

Les spectateurs à terre peuvent suivre la course au rythme d’un dj et profiter de nombreuses animations et attractions pour s’amuser tout le week-end :

• village nature
  • structures gonflables pour enfants
  • fanfares
  • show traditionnel des équipes avec leurs déguisements et chorégraphies
  • grand repas le samedi soir…

Un vrai week-end festif à vivre en famille ou entre amis !

Service de restauration tout au long du week-end.

Vendredi 1er juin

Défi des écoles Lorient Agglomération : dès 14h, 700 élèves de classe de CM se relaient durant 3 heures, pour effectuer un maximum de tours du Parc d’eau vive ! En plus du classement, les élèves seront notamment évalués sur le fair-play.

Samedi 2 juin

• 10h à 13h30 : Émargement et récupération du matériel.
  • 13h30-15h : Sur la place de la mairie d’Inzinzac-Lochrist, le grand spectacle des chorégraphies ouvre l’édition ! Assistez au show des équipes présentant leurs déguisements et leurs chorégraphies !
  • 15h : Un départ très spectaculaire à ne pas manquer ! Les premiers pagayeurs s’élanceront en sprint de la place de la mairie d'Inzinzac-Lochrist pour ensuite sauter dans leur kayak !
  • 19h30 : Interruption de la course. À partir de 19h30 : Grand repas festif !

Dimanche 3 juin

• 10h : Reprise de la course.
  • 16h : Fin de la course.
  • 17h : Remise des prix. Les vainqueurs de chaque catégorie seront récompensés ainsi que le meilleur déguisement, la meilleure chorégraphie et la meilleure animation !

+ d'infos